Gym Pré et Post-Natale

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Gym Pré et Post-natale : So Well vous accompagne !

Gym Pré-Natale :
Vous êtes enceinte, votre corps se modifie, mais vous souhaitez continuer le sport. Et vous avez raison de vouloir pratiquer de la gym pré-natale ! De plus en plus de médecins conseillent une activité physique pendant la grossesse: vous limiterez la prise de poids, vous favoriserez le retour veineux, travaillerez votre système cardio-respiratoire, et préparerez votre résistance physique pour la naissance. Sans parler du bien-être mental que vous apporteront vos séances de sport.

Et croyez-en mon expérience, une femme enceinte sportive aura une récupération corporelle beaucoup plus rapide !

La gym pré-natale comporte des exercices musculaires et cardio-vasculaires: vous renforcerez vos jambes, vos bras, votre dos et votre coeur. Sans oublier le stretching en fin de séance.
Je peux également axer la séance sur des exercices plus doux, comme le Pilates pré-natal.

La séance est adaptée à votre forme, elle dure 1h. L’avantage : vous restez chez vous !

Gym Post-Natale :
Après la naissance, je propose un programme adapté à vos objectifs (perte de poids, renforcement de la sangle abdominale profonde, etc) tout en intégrant une attention particulière au plancher pelvien (périnée), muscle dont nous parlons trop peu, mais qui a grande importance.
Votre bébé peut assister aux séances.
Les séances démarrent environ 2 mois après la naissance et uniquement après acceptation médicale.

Afin d’optimiser vos résultats, je conseille de vous entraîner seule 2 fois. A ce titre, je vous prépare des entraînements complémentaires, inclus dans ma prestation.

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